dimanche 6 juillet 2014

♥ Haul 1er Achats pour mon chiot ♥


Salut tout le monde !!!
Voici mon 1er article sur mon blog et aujourd'hui je vais vous montrer mes premiers achats pour Jack ( pour en savoir plus sur mon petit chien, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur ma présentation à droite du site...) que j'ai fait chez Jardiland. Comme dans la plus part des magasins il y a des bons et des mauvais produits il faut savoir faire le choix.
Je vous laisse découvrir les achats en photos ainsi que mon point de vue sur chacun d'eux :


Shampoing "I love Pet Head" pour chiots à l'orange 17.50€ chez Jardiland ( 475ml ).
Je ne l'ai pas encore testée pour le moment mais je compte le faire la semaine prochaine (je vous ferait un article plus détaillé sur ce produit)...

♥♥♥

Eau de parfum des Laboratoires ""HERY" à la vanille et la noix de coco spéciale animaux 12.90€ chez Jardiland ( 50ml ).
Je trouve que la noix de coco se ressent plus que la vanille et je vous la recommande vivement pour le printemps et surtout l'été et l'odeur dur environ 6 heures.
Pour l'appliquer je vous conseille de vaporiser une fois ( selon la taille de votre animal ) dans la paume de votre main et ensuite de caresser votre animal.

♥♥♥


Friandises libre service 2.50€ chez Jardiland.
Friandises assez dures donc je vous conseille de les imbiber d'eau environ 20 minutes pour quelles deviennent plus molles.

Différents goûts et différentes formes :
Chocolat - Menthe - Fraise - Calcium 
Smiley - Nœud Papillon - Tortue - Ourson

 ♥♥♥

Pull 100% acrylique avec le drapeau de l’Angleterre taille 22 ( la plus petite taille ) 9.80€ chez Jardiland 
( différentes tailles disponibles ).
Jack le supporte très bien mais il est un peu grand pour lui et un peu fragile car il s'effiloche assez facilement.

♥♥♥

J'espère que ce premier article/ haul vous plaira !
Et vous ? Qu'avez-vous l'habitude d'acheter pour votre toutou  et avez-vous déjà testé ou acheté ces produits ? 





2 commentaires:

  1. Vraiment super comme 1er article ! Je vais continuer à venir sur votre blog pour découvrir encore plus cette race !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ce petit commentaire m'encourage vraiment :-)
      J'ai également posté " 1ère visite chez le vétérinaire : puce & vaccin " si ça peut vous intéresser

      Supprimer

Si vous avez aimé cet article ou si vous souhaitez simplement m'encourager, vous pouvez me laisser un petit commentaire, je les lis toujours avec un grand plaisir