dimanche 27 septembre 2015

Wouf Box de Septembre + code promo

Bonjour,

Aujourd'hui je suis toute excitée de vous parler de la ....... Wouf Box ! 
Et oui, j'ai eu un partenariat avec la marque et j'ai décidé de vous en parler. 


J'aimerais vous expliquer le fonctionnement de la Wouf Box.
Le principe est, que vous recevez une box avec des articles ( en général 5-6 articles dont deux jouets, deux paquets de friandises et un produit soin ) pour chiens qui correspond à votre petit compagnon. 
Vous aurez préalablement remplie un questionnaire pour préciser les caractéristiques de votre chien.

La Box coûte entre 14.99€ et 19.99€ ( cela dépend du contenu ) et une valeur supérieure à 30€ ( prix de la valeur de la box variant chaque mois ) 

Voici la box concoctée par l'équipe :

Un code promo, qui vous offre -25% sur votre première WooufBox mais également sur votre première MiaouBox : 

ambxm1ql


Le menu de la box qui est très bien fait :




1. DeliBakie Biscotti de PURINA - valeur 9.99€ -
Jack les a adoré, et ne les refuserais en aucun cas ! Ils sont super pratique car ils sont sous forme de bars mais sont prédécoupé pour faciliter la séparation de petits morceaux... Et croustillance assuré !!



2. MINIS friandises poulet ~ carotte de 8in1 - valeur 3.05€ - 
Des friandises très pratiques pour le dressage, à couper en deux ou même pour les mettre dans une balle conçu pour les accueillir. 



3. Souris verte de TRIXIE - valeur 3.50€ -
Jeu à mordiller de petite taille que Jack adore. Par contre moi j'aime un peu moins car il fait..... POUET POUET ^^




4. Shampoing protéine plus de BIOGANCE "250ml" - valeur 9.90€ - 
Shampoing qui sent très bon, je le recommande vraiment car il laisse un finit très agréable sur les poils, en plus son prix est très raisonnable !




5. Peluche baleine de HAPPYPET - valeur 4.99€ -
Peluche avec un Pouet Pouet ! J'aimerai souligné sa qualité qui n'ai pas mauvaise mais les yeux de la baleine peuvent se détacher ce qui pourrait devenir dangereux pour votre toutou, donc surveiller le lorsqu'il joue avec ou simplement couper les yeux ( car ils sont justes collés ).



CONCLUSION : 

Je suis très contente de là box en général. Les produits sont très bien (sauf les yeux de la baleine ) et de très bonne marque. 
 Mes 3 produits préférés sont : Les friandises 8in1 "poulet-carotte", les Biscotti PURINA, et le shampoing de BIOGANCE.
Vous vous demandez sûrement le service client comment est il ? Et bien il est super ! J'aimerais citer une Morgane en particulier car elle a été très à mon écoute et adorable, elle a répondue à toutes mes questions et à été très gentille !




Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas a me les faire parvenir dans les commentaires, je mis ferais un plaisirs de vous répondre 

♥ A très bientôt pour un nouvel article ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé cet article ou si vous souhaitez simplement m'encourager, vous pouvez me laisser un petit commentaire, je les lis toujours avec un grand plaisir